RSS English Français
 

ABRACADABRA !

Un article de Plume, le 02.06.2010
875 Views
0
 
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort... sort son jeu vidéo cet automne (prmière partie)
Harry Potter et les Reliques de la Mort... sort son jeu vidéo cet automne (prmière partie)

Deux jeux vidéo inspirés de "Harry Potter et les Reliques de la Mort" sortiront en même temps que le très attendu volet final de Harry Potter (deux longs métrages). La première Partie sortira cet automne sur toutes les principales plateformes ( PS3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS, PC et appareils mobiles)... on a déjà la manette dans la main !

Changement de décor !
Pour la toute première fois, l'histoire se déroulera entièrement hors de Poudlard, ce qui donnera à ce volet une atmosphère très différente des autres jeux Harry Potter déjà sortis. Une atmosphère plus sombre. Nos trois héros, Harry, Hermione et Ron, évolueront alors en territoire inconnu et devront redoubler d'idées et de forces pour échapper à leurs ennemis.

Un jeu qui innove...
Un nouveau moteur spécialement conçu pour utiliser au maximum les ressources des consoles HD a permis d'offrir à ce jeu des graphismes haute définition et un gameplay de combat intense qui plongeront comme jamais les joueurs au cœur de l'action ! On a de belles heures de jeu devant nous !!!

Et... action !
Nos trois soricers, en fuite, devront affronter les Mangemorts et les Rafleurs dans des combats à couper le souffle dans un seul but : survivre et accomplir leur mission, c'est-à-dire trouver et détruire tous les Horcruxes de Voldemort. Pour encore plus d'action, des créatures féroces tirées des premiers volets de la saga viendront s'ajouter à la liste d'adversaires auxquels Harry fait face dans le septième film. Les joueurs devront rassembler leurs forces et faire appel à leurs plus puissants sortilèges pour repousser les attaques incessantes qui surgissent de toutes parts. Plus de leçons, ni d'entraînements. Cette fois, le danger sera réel. Cette fois, les joueurs affronteront la mort.

Share |