RSS English Français
 

J'ai vu pour vous la saison 3 de la série True Blood

Note de Free Dreamer
star star star star star
Note des kritikeurs
star star star star star
 
Une kritik de Free Dreamer, le 06.12.2010
24084 vues
0
1 avis
 
 
True Blood - affiche
True Blood - affiche
Les américains se lâchent de plus en plus avec leurs séries et cela fait tout mon bonheur. On avait eu Rome où l'épopée historique de César et de l'un de ses centurions côtoyaient violence et a little bit de sexe. Puis vînt True Blood, où là vous avez des vampires, des loups garou, métamorphes, du sang en abondance et des scènes de sexe que l'on a rarement vu dans les séries américaines à part dans Blood and Sand, l'histoire de spartactus.
J'ADORE! l'histoire est abracadabrante, cela ce passe à notre époque et les vampires, jusque là considérés comme une légende, font leur coming out parmi les simples mortelles que nous sommes, après avoir trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), le true blood.
L'histoire se déroule au fin fond du trou du cul du monde des Etats-Unis , à Bontemps (Louisianne) après l'ouragan Catherina. Cette petite ville de pecnos abrite une flopée de vampires et la ravissante Sookie (Anna Paquin), humaine capable de lire dans les pensées. Sookie, tombe éperdument amoureuse d'un vampire appelé Bill Compton. Ce dernier, vieux de 300 ans a vécu à Bontemps et il y revient pour des raisons obscures, qui s'expliqueront dans la saison 3.
Sookie, et les habitants de Bontemps vont vivre des histoires à vous couper le souffle...
Pour ceux qui aiment le gore et le trash, vous serez servis. Le scénario part en vrille par moment mais les acteurs sont bons et on devient accro!!!
La saison 3 passe actuellement sur Orange cine series
Share |