J'ADORE! l'histoire est abracadabrante, cela ce passe à notre époque et les vampires, jusque là considérés comme une légende, font leur coming out parmi les simples mortelles que nous sommes, après avoir trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), le true blood.
L'histoire se déroule au fin fond du trou du cul du monde des Etats-Unis , à Bontemps (Louisianne) après l'ouragan Catherina. Cette petite ville de pecnos abrite une flopée de vampires et la ravissante Sookie (Anna Paquin), humaine capable de lire dans les pensées. Sookie, tombe éperdument amoureuse d'un vampire appelé Bill Compton. Ce dernier, vieux de 300 ans a vécu à Bontemps et il y revient pour des raisons obscures, qui s'expliqueront dans la saison 3.
Sookie, et les habitants de Bontemps vont vivre des histoires à vous couper le souffle...
Pour ceux qui aiment le gore et le trash, vous serez servis. Le scénario part en vrille par moment mais les acteurs sont bons et on devient accro!!!
La saison 3 passe actuellement sur Orange cine series




d'infos
Chargement...

