RSS English Français
 

JE DETOXE OU JE DRAINE ?

Un article de Boris Sawicka, le 25.01.2011
2703 Views
0
 
 
GLISODINE DÉTOXIFIANTE
GLISODINE DÉTOXIFIANTE

Pas toujours évident de choisir le coup de pouce minceur qui nous convient… GliSODine, des Laboratoires Isocell, propose deux formules ciblées, 100% naturelles, qui associent un puissant complexe antioxydant à des extraits végétaux spécialement sélectionnés.

FORMULE DÉTOXIFIANTE
Pour un ventre plat, un organisme en pleine forme et un teint éclatant

LE BROCOLI ET L’EXTRAIT DE CHICORÉE
Riche en sulforaphane, le brocoli stimule l’activité des enzymes de détoxification. Issue de la chicorée, l’inuline est une fibre qui contribue à maintenir l’équilibre de la flore intestinale en favorisant la croissance des probiotiques dans l’intestin.
L’extrait de feuille d’Artichaut, riche en cynarine, favorise l’activité de la vésicule biliaire. L’extrait de racine de Pissenlit facilite le travail des reins. La Bardane aide l’organisme à éliminer les déchets. Le Chardon- Marie, riche en silymarine, stimule la

régénération des cellules du foie et la sécrétion de bile, pour une évacuation optimale des toxines : le teint retrouve tout son éclat !

Le complexe antioxydant exclusif GliSODin® - la première SuperOxyde Dismutase végétale qui associe un extrait de melon cantaloupe et une protéine de blé - renforce les défenses immunitaires et aide ainsi prévenir les éventuelles baisses de tonus

CONSEILS D’UTILISATION
En cure de 15 jours, mélanger les 2 sachets dans un verre d’eau, tiède de préférence, le matin au petit-déjeuner.

GLISODINE DÉTOXIFIANTE
Nouvel arôme naturel mangue
Boîte de 30 sachets : 38 €

 

FORMULE DRAINANTE
Pour une action anti-rétention d’eau, une silhouette affinée et un corps raffermi et plus tonique

LE THE VERT DÉCAFÉINÉ
Il active la thermogénèse et ralentit le stockage de nouvelles graisses dans les adipocytes.
L’extrait de feuille d’Artichaut, riche en cynarine, favorise l’activité de la vésicule biliaire. L’extrait de racine de Pissenlit facilite le travail naturel des reins.
La Bardane aide l’organisme à éliminer les déchets.
Le Chardon-Marie, riche en silymarine, stimule la régénération des cellules du foie et la sécrétion de bile, pour une évacuation optimale des toxines.
Le complexe antioxydant exclusif GliSODin® - la première SuperOxyde Dismutase végétale qui associe un extrait de melon cantaloupe et une protéine de blé - renforce les défenses immunitaires et aide ainsi prévenir les éventuelles baisses de tonus.

CONSEILS D’UTILISATION
En cure de 15 jours, prendre 2 comprimés le matin au petit-déjeuner et 2 le soir au dîner.

GLISODINE DRAINANTE
Boîte de 30 gélules: 22 €

Tous les prix sont donnés à titre indicatif. Les produits sont disponibles en pharmacie.

Share |