RSS English Français
 

S.Pellegrino rend hommage au célèbre maestro Luciano Pavarotti !

Un article de Jacques dupantel, le 16.09.2013
3631 Views
0
 
 
S.Pellegrino rend hommage au célèbre maestro Luciano Pavarotti !
S.Pellegrino rend hommage au célèbre maestro Luciano Pavarotti !

C’est avec toute l’élégance et le raffinement dont elle fait preuve que la plus italienne des eaux pétillantes dévoile sa nouvelle édition limitée à l’image d’une des plus grandes icônes de l’Opéra lyrique, Luciano Pavarotti.

Après Missoni et Bulgari, comme troisième étape du projet « Italian Talents », S. Pellegrino présente sa nouvelle édition limitée revisitée autour de l’Opéra italien.
 
S. Pellegrino et Luciano Pavarotti partagent les mêmes valeurs de l’excellence italienne: la culture, l’amour du partage, la recherche de la beauté et de l’harmonie. Comme S. Pellegrino, le ténor est reconnu tel l’un des plus charismatiques ambassadeurs internationaux de l’art de vivre à l’italienne.
 
Il avait une approche enthousiaste et simple de la vie, un véritable amour pour les gens et, surtout, la passion pour la musique. Tout au long de sa carrière, Pavarotti a fait découvrir l’Opéra à tous les passionnés à travers le monde, et il a exporté la "joie de vivre" italienne que S. Pellegrino communique depuis toujours dans plus de 130 pays.
 
Pour cette toute nouvelle édition limitée, S. Pellegrino s’est associée à la Fondation Luciano Pavarotti. Créée par Nicoletta Mantovani, dernière épouse du maestro, la Fondation opère avec un double objectif: perpétuer la mémoire du maestro et encourager les jeunes prodiges du chant à développer leur talent.
 
 
Cette bouteille édition limitée « S. Pellegrino célèbre Luciano Pavarotti » est disponible dans tous les restaurants, cafés et hôtels de France, en format verre de 100cl et 50cl et jusqu’à la fin de l’année 2013.
Cette édition spéciale est également proposée, en exclusivité, chez colette à Paris et sur colette.fr en format 1L, au prix de vente public de 6,50€.

Share |