Coups de
Coeur
/
Gueule
La remise des prix du Grand Prix de l'Affichage Indoor a eu lieu hier dans les bureaux de son président Monsieur Jacques Séguela à Havas.
Organisée par l’agence Creads et le groupe Com’Unique, cette première édition du seul prix français récompensant l’affichage des toilettes des lieux de consommation et de loisirs a reçu 29 candidatures de grandes marques et de start-ups. Pour la première fois en France, c’est le public qui a voté pour établir une shortlist présentée ensuite devant un jury de professionnels présidé par Jacques Séguela. Cette année, c’est une belle association qui (...)
Enfin un prix de publicité où l’on demande l’avis des consommateurs !
Le Grand Prix de l’Affichage Indoor invite le public à voter pour élire leur affiche 2013 préférée. Cette récompense a été créée par le groupe Com’Unique et l’agence Creads pour récompenser les plus belles affiches indoor, celles qu’on retrouvent dans les toilettes des bars, restaurants ou boîtes de nuit.
Vous êtes donc convié(e)s à choisir l’affiche que vous souhaitez retrouver dans vos bars préférés courant 2013. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur leur site www.grandprix-affichageindoor.com et de (...)
Si comme moi vous adorez découvrir des produits assez novateurs encore peu connus du grand public, je vous conseille de courir vers le site Midipile.com
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on y trouve chaque jour des produits tendances présentés par des entrepreneurs ou de jeunes créateurs ! Même les grandes marques font régulièrement leur apparition !
L'idée en plus ? Midipile nous propose de découvrir mais surtout de gagner leurs petites trouvailles ! Une nouvelle sélection quotidienne de nouveautés mode, high tech, gastronomie ou loisirs est donc à gagner.
Inscrivez-vous vite (...)
Créer des timbres avec ses propres clichés, voilà une offre originale et plutôt sympa que La Poste propose pour chacun de nos envois postaux. Fini l'image déjà vue de notre chère Marianne ! Soyons plus funs en personnalisant l'envoi de lettres à nos proches.
Une idée à adopter pour les grands évènements de la vie (mariage, anniversaire, naissance...) mais pourquoi pas pour tous les jours ! Nos parents et grands parents sont toujours heureux de découvrir nos charmantes petites frimousses, alors pourquoi ne pas les surprendre avec un timbre !
En plus La Poste organise jusqu'au 12 (...)
Coup coeur de com1bulle
dans Sites Internet
A travers ce site (www.illusionmagique.fr) nous avons voulu vous faire partager des vrais tours de magie professionnels en close up. Le but est de vous faire mieux découvrir cet univers plein de surprises. En quelques minutes de vidéos et un peu (beaucoup) de travail, vous allez pouvoir étonner vos amis, familles très facilement.
Il n’y a pas de matériel particulier à acheter pour ses tours. Pas de trucages. Juste de la magie et un peu de manipulation. Avec ces vidéos nous allons vous enseigner les techniques de manipulations, les détournements d’attention, la psychologie du (...)
Coup coeur de IllusionMagique
dans Art
La boutique grossesse Bulle en soi, propose avec succès une collection de bandeaux de grossesse à la fois pointue et affinée avec toujours des critères de choix exigeants.
Les matières sont fondamentales pour les bandeaux de grossesse: des cotons haut de gamme ou du bambou, nouvelle matière bénéfique pour l'environnement.
Des coupes parfaites pour assurer à la fois un bon maintien et une jolie silhouette.
Et enfin, des designs éclectiques pour répondre aux styles de toutes les futures mamans. Bulle en soi a un véritable coup de coeur pour le bandeau de grossesse froncé dehli de la (...)
Coup coeur de bolas
dans Sites Internet
Nos bambins grandissent si vite qu'ils n'ont pas le temps de porter les vêtements que nous leur achetons. Ces vêtements quasi neufs deviennent rapidement le fléau de nos armoires ou commodes qui sont alors trop petites.
Bolilou vous permet en restant chez vous, d'acheter ou vendre des vêtements d'occasion pour nos enfants. Grâce à sa partie communautaire, nous pouvons aussi échanger nos envies du moment, nos coups de coeur, nos interrogations, nos bons plans avec les autres parents de la communauté.
Bolilou est le plus site le plus efficace pour acheter ou vendre des vêtements (...)
Coup coeur de juju1983
dans Sites Internet
Coup coeur de SoEasy
dans Applications Mobiles
Formidable lecture que ce petit recueil de poèmes.
C'est à Saint-Germain-des-Prés que ça se passe.
Les belles phrases se succèdent les unes aux autres. Les couleurs, les lumières, et sur le boulevard, une passante, ou plutôt le poète qui écoute le silence...
"Quant à Saint-Germain-des-Prés, trente et un tanka sur la main d'après", le titre est peut-être difficile à mémoriser... mais le plaisir de lire est toujours là au rendez-vous.
A noter, encore, l'étude de Nathanaël Gobenceaux, pertinente sur l'oeuvre.






